Mon Nom Est Liberte

Reads: 143  | Likes: 2  | Shelves: 1  | Comments: 0

More Details
Status: In Progress  |  Genre: Memoir  |  House: Booksie Classic
mon nom est liberte

Submitted: December 20, 2018

A A A | A A A

Submitted: December 20, 2018

A A A

A A A


Mon Nom Est Liberté

Comme tous les êtres humains, j'ai vécu mon lot de douleur, et a beaucoup souffert. Je suis né dans une maison d'alcooliques, violents. Lorsque l'horloge a frappé six, et que mon père n'était pas encore à la maison, je savais qu'il allait être l'enfer à payer cette nuit. Mes plus anciens souvenirs d'enfance à l'âge de quatre, cinq, sont de mon père rentre à la maison ivre, créer le chaos en jetant de l'esprit de flexion des plaques, assermenter le plus vulgaire, insulter, être super agressif, de battre ma mère de temps à autre, et menace de la tuer avec le fusil qui était dans l'appartement. Je me souviens avoir été terrifié de perdre ma mère, et terrifié d'être tué. Ma stratégie de me protéger du mieux que j'ai pu a été de retenir mon souffle, alors mon père ne m'entendent pas dans mon lit, et, par conséquent, ne serait pas rendu compte que j'étais là. Je me sentais comme un lâche en réalisant que je ne pourrais pas aider ma mère. Je me sentais si mal de ne pas pouvoir l'aider. J'ai souffert sur les plans physique, émotionnel et psychologique de mon père. J'étais traumatisée comme un enfant. Il y a trois ans et demi, j'ai reçu un diagnostic de trouble de stress post-traumatique. Aujourd'hui, j'ai cinquante-six ans.

À un jeune âge, j'avais une faible estime de soi. J'ai appris à avoir honte de moi-même. Je ne me sentais pas assez bien pour moi-même, ni personne d'autre. J'ai eu de graves problèmes de comportement à l' école. J'ai provoqué le chaos dans les classes de mes professeurs, et leurs camarades. 

À l'âge de onze ans, nous avons déménagé, et je n'étais pas en mesure de s'adapter correctement. Je me suis toujours sentie différente des autres, n'était pas en mesure de mettre en place dans l' impression, non désiré, et subi un énorme sentiment de solitude. Afin d'essayer et de confort moi-même, j'ai commencé à utiliser la nourriture comme une substance, principalement la malbouffe, et des aliments qui ont été chargés de sucre, comme le chocolat et la crème glacée. J' ai aussi utilisé d'autres aliments comme les croustilles et les bonbons. J'ai commencé à boire de l'alcool, fumer des cigarettes et à l'âge de 12 ans, et cela m'a donné le sentiment que je pouvais laisser aller, et essayez de prendre le temps , donc je suis devenu vraiment bon à consommer de l'alcool, et a été bien sur ma façon de fumer deux paquets de cigarettes par jour pendant les vingt huit ans. à l'âge de 13 ans, j'ai commencé à fumer de la marijuana sur une base quotidienne. J'ai expérimenté avec la cocaïne, L.S.D., et le haschisch plus tard dans mon adolescence. Heureusement, j'ai peur des aiguilles. à l'insistance de mon premier amour, j'ai arrêté de fumer de la marijuana à l'âge de 17 ans, mais a commencé à boire de l'alcool sur une base quotidienne. à l'âge de 15 ans, je suis devenu la promiscuité sexuelle. Je n'avais aucun respect pour moi-même, ou pour les autres. Tous les abus de cette substance masquait la douleur que j'avais subi comme un enfant, et souffrait comme un adolescent, et n'a fait qu'aggraver les choses. 

J'ai essayé de se suicider à l'âge de 17 ans par une surdose de une bouteille d'analgésiques, à la suite d'être tellement mal. à l'âge de 19 ans, j'ai claqué ma voiture dans une barrière d'acier à environ cent milles par heure (160 kilomètres par heure). J'ai été sérieux au sujet de vouloir arrêter la douleur, et me tuer. Heureusement, ma puissance supérieure avait d'autres plans pour moi. 

Après beaucoup de travail, je suis capable de pardonner mes parents aujourd'hui. Je suis capable d'avoir de la compassion pour les deux d'entre eux, ont bien d'où il est qu'ils viennent, et les aimer comme ils sont. Je suis aussi capable de me pardonner pour les nombreuses erreurs que j'ai faits dans ma vie, et avoir fait de mon mieux pour faire amende honorable auprès des personnes que j'ai nui. Une grande partie de la raison pour laquelle je suis capable de faire c'est à la suite de travailler les 12 étapes dans différents programmes de récupération. 

Bien que j'aurais été mieux à assister ou Al-Anon Al-Ateen ; qui est un programme de 12 étapes pour les gens qui sont touchés par d' être associé avec un alcoolique, les Narcotiques Anonymes, qui est un programme de 12 étapes pour les personnes souffrant d'une dépendance aux drogues, ou la Nicotine Anonyme ; qui est un programme pour les personnes dépendantes à la nicotine, les programmes de l'étape 12 Je suis une partie de sont : les Alcooliques anonymes, et d' autres Outremangeurs anonymes. Certains programmes de 12 étapes qui existent sont les Gamblers Anonymes ; l' amour et des Toxicomanes Anonymes ; les joueurs en ligne anonyme ; et les débiteurs anonymes, à un nom Quelques uns. Si une personne est accro à quelque chose, les chances sont, il y aura un programme de 12 étapes disponibles pour aider une personne à être libre de la dépendance. J' ai aussi assisté à un centre de réadaptation pour alcooliques cinq fois entre l'âge de 19 ans, et vingt-quatre. 

À la suite de l'étape 12 Je suis une partie des programmes, et de recevoir un traitement dans un centre de rééducation, j' ai récemment reçu le don de trente et un ans d'abstinence, a récemment reçu seize ans de fumer, je suis dans ma sixième année d'abstinence d' utiliser la nourriture comme une substance, et avons reçu le don de maintenir un poids de 136 livres pour quatre ans, un jour à la fois. Je ne peux pas prendre le crédit pour tout cela. J'attribue tous ces miracles modernes Je fais l'expérience sur une base quotidienne à la grâce de Dieu. bien sûr, il est nécessaire pour moi de faire les démarches nécessaires comme aller à l' étape 12 séances, les 12 étapes de travail sur une base quotidienne, lire la documentation, prier, méditer, l'exercice, n'auto-administration des soins, et aider d'autres qui continuent de souffrir de toxicomanie.  

Je ne suis pas une personne religieuse. Je suis d'accord avec respect, et ceux qui le sont, mais je fais de mon mieux pour être une personne spirituelle. 12 étapes et les programmes sont de nature spirituelle. Nous sommes libres de choisir notre puissance supérieure qui nous propose de le faire, et c'est l'une des plus expériences libérer que j'ai reçu à l'étape 12 programmes. Lorsque je suis arrivé à ma première réunion des Alcooliques anonymes à l'âge de 19 ans, j'étais fier d'être athée. Les membres m'a dit qu'il était d'accord. J'avais peur d'être là, mais je suis tellement reconnaissante Je suis allé. Je me souviens avoir assisté à ma première réunion. J'étais plein de peur, mais après avoir écouté l'Orateur, je me sentais vraiment compris pour la première fois de ma vie. Pour la première fois de ma vie, je sentais que je n'étais pas le seul à tenter de faire face à mes démons intérieurs. Je savais que j'appartenais à ces autres personnes qui étaient tout à fait semblable à moi pour que nous partagions la même dépendance. dans le temps, je suis arrivé à l'expérience que nous partageons dans la même solution.

En tant qu'adulte dans la récupération au fil des ans, j'ai connu ma part des hauts et des bas. Quelques faits saillants ont été d'être dans un processus de rétablissement de l'alcoolisme et les toxicomanies, l' expérience de la naissance et de la vie de mes filles, l'établissement de rapports accomplissants, vivre l'aventure et les voyages, apprendre à vivre un style minimaliste, et aider les autres. Certains des points faibles ont été la perte de mon fils, et un mariage raté. Telle est la vie. Je continue d'apprendre à vivre la vie sur vie, sans abuser de la substance. 

Aujourd'hui, j'ai une merveilleuse relation avec ma puissance supérieure, que je choisis d'appeler Dieu. Je suis complètement libre de toutes les substances. Je suis heureux et joyeux au-delà des mots, l' expérience d'une grande partie de la paix, je suis dans la meilleure santé physique de ma vie, et la grande majorité des jours, je me sens libre de toute envie, ou contrainte de fond, et suis de plus en plus à l'abri de l'esclavage de l'auto, un jour à la fois. Un jour, j'ai regardé autour de la pièce à la 12 étape, et j'ai vu un couple de membres du nom de joie, et de la grâce. J'ai réfléchi, et j'ai réalisé mon nom est liberté. Je suis capable de ressentir de mes sentiments sans vouloir numb. Ce sont les meilleurs jours de ma vie sur une base cohérente. J'ai eu une vie étonnante ! Après un processus d'examen et de recherche d'âme sans peur, je sais qui je suis aujourd'hui. Je peux aimer, et accepter moi-même comme je le suis. Je me permettrai d'être aimé aujourd'hui. Je peux aimer les autres.

J'ai commencé à demander de l'aide à l'âge de 19 ans, et continuera de le faire. Je ne peux pas le faire tout seul. L' un des symptômes de ces maladies de la toxicomanie sont d'aliéner soi-même des autres. La grande majorité des toxicomanes, y compris moi-même souffrir de problèmes de santé mentale. Nous avons abusé de substance dans le but d'essayer, et de traiter la douleur causée par nosexpériences passées, et les questions de santé mentale. 

Au fil des ans, ma puissance supérieure a apporté tant de gens merveilleux dans ma vie pour m'aider, et cela a fait toute la différence dans ma vie, et dans mon être ! Par la grâce de Dieu, je suis en mesure de le faire pour d'autres aujourd'hui. Cette écriture est une extension de l'amour et la compassion que j'ai pour les personnes qui souffrent de toxicomanie en cours. Les maladies de la dépendance sont mortel ! Toxicomanie et santé mentale sont les fléaux de ces temps modernes. Être dans l'abîme, désireux de s'enlever la vie, est courante chez les personnes qui souffrent d'une dépendance. J'espère partager une partie de mon expérience de vie à travers cet article vous donnera de l'espoir et de courage. J'espère que cet article permettra de sauver des vies. Je ne suis pas intéressé par le profit ou la renommée. Il est important de noter qu'il y a des millions d'anciens toxicomanes de tous les coins du monde. Je ne suis que l'un d'entre eux. Je ne représente pas l'étape 12 programmes. Aussi, un autre merveilleux, puissant, principe spirituel dans 12 programmes d'étape est l'anonymat. Nous pouvons être certains que notre anonymat est protégé dans 12 programmes d'étape. J'espère que cet article va aider les gens à recevoir la récupération après ces insidieux, les maladies mortelles de la dépendance par le biais de programmes de 12 étapes, et vivre une vie de santé, de bonheur, de paix, et la liberté sur une base cohérente.

L'amour et la paix,

Paul Emile


© Copyright 2019 Paul Emile. All rights reserved.

Add Your Comments: