Part 2.5: Tourmenter Parmi Toi

Reads: 86  | Likes: 0  | Shelves: 0  | Comments: 0

More Details
Status: Finished  |  Genre: Fan Fiction  |  House: Booksie Classic
A ce cas je suis toxiquer par son fumet et il est un homme très séduisant. Donc peut-etre la Fashionista peu t`aimer un CEO de plusieurs hotels autour du mond...

Submitted: November 13, 2012

A A A | A A A

Submitted: November 13, 2012

A A A

A A A


Part 2.5: Tourmenter  Parmi  Toi

En le prochain jour je me lève après un bonne-soirée de sommeil, et encore le soleil brille très brillant autour de Toronto. Aujourd’huiil y a beaucoup à faire car je dois parler et travailler avec mes modèles et à 8h Mr. King va viennes  me prend pour le diner. C`est presque 9h et très vite j`ai sorti de ma limousine pour aller au mon atelier.

Quand je suis arrivé au mon atelier mes modèles sont venu et mon assistant Jona a préparé tout puis que je peux faire moi-même.

``Bonjour Valinda, tout est prêt pour vous ici. Les vêtements sont en place et la piste et parfaitement noir``. Jona a dit pendant j`ai organisé mon ordinateur portable.

``Merci,  bien Jona. Tu peux prendre une pause si tu voulais. ‘’ J’ai répondu et il a donné un sourit puis qu`il quitte la cambre.

Puis, dans une ligne j`ai 10 femme qui se face moi, et quand j`ai regardé à chaque visage j`ai vu des expressions qui me dit qu`elles sont prêt pour faire le travail.

``Ok, les filles aujourd’hui je dois regarder tes passerelles sur la piste. Aussi, après-midi on a un séance de photos pour le magazine Flaire. Aussi vous êtes dans la prochain issue d`hiver. Donc, la plus vitequ`on finit se ci la meilleur. Alors, Nalianne tu es première. `` J`ai dit à mes modelés et les femmes sont allé en coulisses.

Quand chaque femme a marché en passerelle j`ai donné beaucoup de critiques pour améliorent leurs marche. Car il y a juste quelle que semaines puis que je lance ma nouvelle collection, et  je besoin les modèles d`être parfait pour la lancer. Donc, avec 1h de rechange les femmes savaient comment à coopérer avec moi et tout était bien. Après qu`on a fini, ma cellulaire a commencé de sonner et je crois que c`est King.

``Hello c`est Valinda. `` J`ai dit professionnellement.

``Bonjour Valinda, comment ça va? `` L`homme a dit sexy ment.

``Ça va bien merci et je pense que c`est toi King au l`autre ligne? `` J`ai demandé.

``Ah, bien tu as deviné ma belle… Alors je m`appelé pour une question. `` Il a dit.

``Ah oui? Qu`est-ce que c`est? ``

``Donc, à 8h je vais attendre à ton porte, et je veux savoir si tu voulais avoir un surprise ou un nuit romantique à mon suite? ``

Et pour un moment j`ai pensé, et sans aucun doute j`ai choisi numéro deux. Une nuit romantique à son suite.

``Alors, je vais choisir une nuit romantique a ton suite. `` J`ai dit avec séduction.

``Bonne choix ma belle. Tu m’as donné une idée spectacle pour moi, et maintenant c`est un surprise pour ce soir. `` Il a répondu avec un vois très attrait.

``Mm mm je suis excité maintenant... Quand même je dois aller pour une séance de photos. Au revoir King. ``

``Au revoir ma belle, Valinda. `` Il se répondu et j`ai décliné mon IPhone.

Quand je suis arrivé au chambre ou il prend les photos, j`ai vu beaucoup d`expression qui sont expresses pendant la photo grapheur  a prennes les photos de mes modèles. Puis, quand quelles que minutes passer la photo grapheur a vienne pour demander une question.

``Bonjour Mlle. Je m`appelle Roland. Comment ça va? `` Il a dit avec un sourit sur son visage.

``Bonjour Roland, je m`appelle Valinda et ça va bien aujourd`hui et toi? `` J`ai dit avec une expression agréable.

``Ça va bien. Est-ce que tu peux rester après pour une petite interview? ``

``Oui ça va avec moi. `` J`ai dit avec du sincère, et il m`a donné un sourit puis, qu`il allait pour finir la séance de photo.

*********

Quand j`ai sorti de les portes de mon atelier ce soir-là j`ai vu que j`ai eu juste 40 min puis que King va vienne me prend. Donc, quand je suis arrivé au mon maison de ville qui est incroyable, je suis allé directement au-dessus ma chambre et aller à la salle de bain pour  chercher une douche.

Lorsque j`ai sorti de ma salle de bain, j`ai vérifié l`horloge et c`était 7h 50. Donc j`ai cherché ma petite belle jupe rouge qui expose mon dos, qui avez un grand fendue de ma cuisse et il avait des scintillements sur le. Puis, je suis allé en devant du miroir et je crois que King va t`aimer cette jupe sexy.

Finalement quand 8h ce frappe l`horloge j`ai entendu la cloche à port qui a sonné et j`étais prêt pour cette rendez-vous romantique. Donc, tout même j`ai ouvris la porte et oh mon dieu King a regardé extrêmement beau avec un tux noir. Aussi il se regarde dix fois plus sensationnelle.

``Bon soir ma belle. `` Il a dit pendant qu`il mit une baisse sur ma joue.

``Bon soir King. `` J`ai répondu et donné –il un embrase.

``Alors, es-tu prêt pour avoir un nuit romantique avec moi? ``

``Oh, King je suis toujours prêt pour y aller. `` J`ai répondu avec un sourit de séduction, et j`ai fermé la porte en clé et on a sorti.

Pendant la conduit à la suite de King, je peux sens les yeux de King sur mon corps. Néanmoins en la même tempe je peux sentit sont eau de Cologne qui me sent très exotique, que dans un moment j`étais intoxiquer avec son fumet. Puis dans un instant je feutre une main sur ma genoux et j`ai tourné pour face King. Il a continué de me touche et je laisse il de me continue. J`ai mis mon main sur son épaule, et King a penché en avant et son souffle été chaud contre la peau sur ma cou…

``Tu regardes très joli se soir ma belle. Je me sens un peu fou pour toi…`` Il a dit très doucement.

``Oh King, je me sens la même… Mais je pense que tu peux attendre après le diner. `` J`ai répondu et il a emballé son bras autour de mon épaule puis que je suis près de lui.

Quand on est arrivé au son suite, toute suite on a mangé du diner. King est assis en face de moi et il a continué de me caresse sous la table, et il m`a donné un sourit d`enchantement pendant qu`on mange le poulet à l`orange avec du jeune chow riz frit.

Puis, quand on est fini de manger, King mener à la piste de danse et un haut il y avait un balle a disco et je souris a King pour montrais que j`ai eu d`expériences en la danse. Il a pris mon main est placer sur son souffle et il a pris mon main droite avec son main et disait sa :

``Pourrais-tu danser le Tango? `` Il a demandé.

``Oui, je peux danser le Tango, la salsa, et beaucoup d`autres danse latin. `` J`ai répondu.

``Très bien… Car avec cette chanson que j`ai choisi est sexy, vite et l`ambiance est exotique. Aussi le style de cette danse est salsa donc, suivit moi. `` Il a répondu et il a allumé la musique.

Pendant qu`on a danse la chanson  « Ring my bells  » par Enerique Iglesias, King et moi a eu une affection en l`un l`autre car nos corps intégrer ensemble parfaitement et son prise était raffermit autour de ma taille. Donc, quand la musique a terminé en fin, King et moi est arrêté en une position très pimenté, que son visage était un pouce loin de mon visage, et on a resté en ce position pour un période de temps.

Ensuite, dans un instant très tendre j`ai regardé au les yeux de King et il a eu un beau couleur de brun dans ses yeux que, tout suite j`ai fondu dans ces bras. Et en ce moment-là  il a fermé l`espace entrions nous pour mettre un baise passionné sur mes lèvres.


© Copyright 2018 FashionistaJess. All rights reserved.

Add Your Comments:

More Fan Fiction Short Stories

Booksie 2017-2018 Short Story Contest

Booksie Popular Content

Other Content by FashionistaJess

Popular Tags