Patryck Froissart

Patryck Froissart Profile


Patryck Froissart

Location: ST PAUL, Reunion

Member Since: January 2014

Open for read requests: Yes

Featured by author

Profile Information

Patryck Froissart, originaire du Borinage, à la frontière franco-belge, a enseigné dans le Nord de la France, dans le Cantal, dans l'Aude, au Maroc, à La Réunion, à Mayotte, avant de devenir Inspecteur de l'Education Nationale puis proviseur, et de diriger à ce titre divers établissements à La Réunion et à Maurice.

Titulaire d'un CAPES de Lettres, il a publié: en 2011 La Mise à Nu, un roman (Mon Petit Editeur), en 2012, La Mystification, un conte fantastique (Mon Petit Editeur), en août 2013, Les bienheureux, un recueil de nouvelles (Ipagination Editions), en octobre 2013, Valdemoras, un roman, et il est un des co-auteurs de Fantômes (2012) et de La dernière vague (2012), ouvrages publiés par Ipagination Editions.

Longtemps membre du Cercle Jehan Froissart de Recherches Poétiques de Valenciennes, il a collaboré à plusieurs revues de poésie et a reçu en 1971 le prix des Poètes au service de la Paix.

 

La Mise à Nu

 

La Mystification

 

Les bienheureux

 

Valdemoras

 

Fantômes

 

La dernière vague

Quickees

This is where you can leave a short message for the writer. All Quickees are public. To leave a private message, use the private messaging system.

If you want to write a quickee (a remark or a hint for example) on this writer's profile, please sign in.

Patryck Froissart is a member of: